Un ventre plat, des plaquettes de chocolat, un vrai gladiateur romain, ce petit nouveau…

Enfin un chauffe-eau extra-plat

Enfin un chauffe-eau extraplat

Non je ne vous décris pas le dernier stagiaire de l’équipe, ni la nouvelle recrue du Stade Toulousain, mais un tout nouveau chauffe eau qui va faire sensation dans le milieu de l’eau chaude sanitaire électrique, qui juste là était très classique, rond plus ou moins étroit. Petit retour en arrière, lors de notre post « bien choisir son chauffe eau électrique » (A relire ou à découvrir), nous vous expliquions comment définir vos besoins afin de faire le bon choix en termes de volume d’eau à installer et les petits trucs pour un usage malin.

Aujourd’hui, on vous présente un concentré de technologie, issue de l’univers de la F1. Hé oui, ce n’est pas une blague, pour arriver à ce résultat plus que révolutionnaire la marque Waterslim, fabricant de ce chauffe eau arrivant tout droit d’un imaginaire malin et à l’écoute des consommateurs, s’est entourée de professionnel de très haut niveau pour pouvoir fabriquer et commercialiser ce chauffe eau extra plat.

Fini le vieux ballon rond qui prend plus de place non exploité qu’utilisée, fini le cumulus qui se cache car il n’est pas beau, fini le chauffe-eau pour lequel il faut bien penser à mettre un groupe de sécurité, un mitigeur thermostatique là tout est présent pour à fonctionner.

Il s’installe au mur, à coté de votre meuble de salle de bain sans aucun complexe, avec ces 20 cm de profond, ou sur pieds si votre mur ne vous semble pas assez costaud pour le supporter. Seuls le chauffe-eau 50 litres et celui en version 100 litres sont disponibles pour le moment, nous sommes impatients de voir arriver une version 200 litres. Un point à ce jour manque à notre bel étalon, c’est l’absence d’une option type crochet ou barre pour poser les serviettes comme cela existe sur les radiateurs sèche serviette.

Un chauffe-eau qui ne gâche pas votre salle de bain

Le chauffe-eau qui ne gâche pas votre salle de bain