Faire des économies c’est possible grâce à evohome

Depuis début octobre, les variations de températures sont extrêmes. Très chaudes pour la saison un jour, elles descendent brutalement pendant la nuit et remontent le lendemain matin.

 

Comment dans ces conditions prendre la bonne décision ? Rallumer le chauffage en déplorant une perte d’énergie ou attendre patiemment que la météo se stabilise pour retrouver un certain confort chez soi ?

 

Honeywell apporte une réponse parfaite pour ne pas avoir à choisir entre confort et économie d’énergie. Sa solution evohome permet de chauffer dés à présent son logement avec la garantie que ça n’augmentera pas les dépenses du foyer.

 

Un confort maximal au meilleur coût et sans gaspillage

Avec son système de chauffage multizone intelligent evohome, Honeywell, l’un des leaders mondiaux des thermostats et régulateurs de chauffage, apporte une réponse inédite pour un équilibre parfait entre confort et optimisation des dépenses d’énergie en ne chauffant que quand, si et où cela est nécessaire.

Grâce à sa technologie multizone, evohome permet de régler de manière centralisée le chauffage de chaque pièce de la maison pièce par pièce en fonction de l’utilisation de chacune des pièces, de la température souhaitée ; c’est le seul thermostat à garantir la consommation d’énergie la plus juste.

Image HYWL-2

 

Une technologie au service des économies d’énergie

« De la même manière que l’éclairage d’une maison n’est pas contrôlé par un seul interrupteur, il n’y a pas de raison que le chauffage ne soit réglé que par un seul thermostat pour toute la maison. Avec evohome, nous apportons une réponse concrète aux Français qui estiment que leur consommation d’énergie représente une part trop importante de leur budget et qui cherchent à réduire leur consommation d’énergie, sans pour autant renoncer à leur confort. Avec l’innovation du réglage multizone apportée par evohome, non seulement nous révolutionnons notre façon de chauffer nos maisons, mais nous faisons un pas de plus dans l’ère de la maison intelligente », explique Bertrand Converset, Directeur Marketing, Honeywell ECC France.