La fumette va peut être avoir un crédit d’impôt dans le cadre de la RT 2012 ?

Depuis environ 3 semaines, vous devez comme moi entendre le nouveau sujet à la mode dans la sphère politique qui est, libéraliser, dépénaliser, organiser le marché de la fumette de cannabis.

Et oui, après avoir ouvert le capital de EDF, La poste, France télécom… l’Etat et les hommes et femmes politique pas au gouvernement actuellement, se verraient bien récupérer la production, la distribution et le système de taxe(s) et de TVA sur la résine de cannabis, dans l’intérêt public et sanitaire comme ils aiment le dire à la TV.

Et pourquoi pas un crédit d’impôt ? Dans le cadre, où un couple crée un toit végétal sur son habitation afin de réduire les effets d’apport calorifique en été et une meilleur gestion des déperditions en hiver du chauffage, avec des plants de cannabis, ils pourraient pas avoir un crédit d’impôt ayant deux but, le premier le développement des économies d’énergie et un second le soutien de la branche agriculture spéciale fumette légale. Ce sera peut être la fin des champs de maïs en région Toulousaine ? Bon ce n’est pas tout ça, mais j’ai mes plants à arroser avec mon récupérateur d’eau de pluie, me permettant de passer au travers des interdictions d’arrosage. Juste un détail, mes plants de Tomates non autres choses.